Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Stiles

Sarah Stiles

Alors voilà, j'ai 14 ans et pour la première fois je suis invité à une soirée entre filles >?

Alors voilà, j'ai 14 ans et pour la première fois je suis invité à une soirée entre filles et donc je vais dormir là-bas. Que faut il apporter? (details svp) EN SAVOIR PLUS >>>




Comment savoir quel est le programme prévu?
Faut-il prévoir de la lingerie fine. ou simplement un pyjama?
Faut-il amener des "sex-toys" ou un "scrabble"?
Il faut s'excuser trouver n'importe quoi comme excuse je vous conseille de ne pas aller a cette soirée c'est un piège pour vous. tu est encore petite pour ça. bon courage et bonne chance.
Tu lui dis : Salut cava oui et puis tu lui dis tu veux que je te montre qu'elle que chose oké la masturbation tu lui montre et puis tu lui montre l'amour et tu la baise j'ai deja fais sa a marché
Prends tes gouttes et tes medicaments ´ car il n y en a pas la bas!
A 14 ans on pose encore ce genre de questions?
Bah dans ce cas, t'es pas prête à sortir..
Reste chez toi!
LOL!
Bize!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouveautés Musique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Grenade Pivoine Savon & porte savon
  • Quiche au fromage blanc et jambon Decouvrez la recette de Quiche au fromage blanc avec Femme Actuelle Le MAG. Cette quiche est tres legere et surtout tres facile a faire. Pas d'oeuf donc digeste surtout le soir avec une bonne salade verte. Quiche au fromage blanc et jambonRecett
  • Le statut des Juifs dans la France de Vichy Votre document La France defaite et occupee. Regime de Vichy, Collaboration, (Cours - Fiches de revision), pour vos revisions sur Boite a docs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-l
  • Êtes vous plutôt, un parent cool ou autoritaire? parent cool mais parfois autoritaire
  • Est ce que notre premier amour a des impacts sur le cours de notre vie? si oui ,comment? en effet j'ai été malheuresement déçu par mon premier amour et depuis ce moment je n'ai plus songé a courtiser une autre mais le pire estque ma vie a complètement changée ;bref je ne suis plus aujourd'hui le même qu' hier.pour cela j'aimerai avoir u
  •  
  • QUE FAIRE? Quand je ne cherche pas l'amour ;? "je suis harcelés par ces messieurs et quand je suis en quête personne ne se présente. C'est étrange! Comment faites vous masdames pour avoir un agréable compagnon et qui vous respecte." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
8 Moyens Super Simples de Perdre Ses Poignées D'amour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article