Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Stiles

Sarah Stiles

Que pensez-vous des gens qui cherchent des réponses à leurs problèmes amoureux ou personnels sur internet?

genre ""suis je enceinte "
est ce qu il m'aimes
etc.
bises EN SAVOIR PLUS >>>




Bah j'en pense rien.Sauf qu'ils ne sont pas prêt d'avoir une réponse à leurs problèmes sur ce site vue les c*s qu'il y a!
Bises toi
bien futile!! mais est-ce bien vrai??
Je te dirais que je m'en fous un peu, mais ce n'es pas totalement vrai. Mais ces personnes en général veulent entendre et voir ce qu'elles ont envies d'entendre et voir.
Si il n'y a pas de remise en question un minimum ces personnes n'avancerons jamais dans la vie.
Et puis je pense aussi qu'il y a pas mal d'ados sur ce site, qui n'osent pas parler de ces problèmes dans leurs familles et ne savent pas trop vers qui se tourner, alors le web peut-être une solution.mais pas totalement.
Bonne journée
HaydeeLee
Ils ne savent peut-être pas ou chercher.
pour les questions serieuse, alors elles proviennent sans doute de personnes tres seules face a leur probleme. en cela internet est bon car, a defaut de reponse, il permet a certaines d'entre elles de reconsiderer leur question.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Produits naturels cheveux bouclés Les cheveux frises sont envies par beaucoup, mais ils sont souvent secs et difficiles a discipliner. Voici cinq recettes de masques maison pour en. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Anniversaire Humour gratuites
  • Cinquante nuances plus claires En Streaming HD Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Spaghetti bolognaise En mode paresseuse aujourd'hui. je me dis que si je fais tout en un dans mon cookéo, je n'aurais qu'un seul récipien
  •  
  • Comment l'aborder? Je vais à la piscine 2x par semaine et il y a un sauveteur qui me plait beaucoup seulement comme je suis timide je n'ose pas lui parler ,en plus je ne sais pas qoui lui dire.Je ne veux pas que ça fasse trop dragueuse.Comment dois-je m'y prendre pour
  • Qui parmi vous se shoot à l'adrénaline? Ce matin j'ai doublé deux bagnoles dans un virage pas mal pour se mettre en forme!Sinon dépasser des poids-lourds parfois lors d'un rétrécicement de chaussée putain je me sens vivre!On est tous drogué à quelquechose n'est ce pas?
  • Au college avec les prof tout va bien mais avec les amies sa va pas ya pas longtemps ma meilleure amie rt deux amies m'ont lache du coup kje me retrouve avec que une amie et quand elle est absente sa me lrend malade de me dire que je suis toute seul Je me sent seul au college que faire? Cela m'angoisse?
  •  
  • Je penses surtout à celle et ceux qui proposent des visios coquines en cam sur les tchats. Quel plaisirs vous procure le fait de vous exhiber devant votre webcam (j'espere avoir des réponses de filles!!) Les Français aiment de plus faire l'amour virtuel et vous?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Régime cétogène - le menu de la semaine - jour 7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article