Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Stiles

Sarah Stiles

Comment savoir lorsqu'une relation est un plan sexe ou tend vers une histoire constructive?

Quand on partage tous les plaisirs simples de la vie ensemble et que cela est stimulant mais récent, que le mec est attentionné, fait tout pour faire plaisir à sa partenaire.On peut penser que ca va continuer.Et puis ca s'émousse!Est-ce habituel pour les hommes de vivre pleinement une histoire à court terme (qq semaines) sans que cela ait été un vulgaire plan sexe? EN SAVOIR PLUS >>>




Tout dépend de l'intérêt porte par chacun dans cette relation
si vous faites des plans sur la comète dès que vous vous projetez dans l'avenir
Je pense que tu ne sais pas ce que tu veux, tu veux les choses tout de suite, vivre pleinement le présent, et une fois que tu t'en lasses de la personne bein tu pars, et recommence une autre histoire.
avis féminin : s'il te demande ton numéro de téléphone après une folle nuit, a priori, ce n'était pas juste un plan sexe.
On peux pas le savoir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Womens New Balance Shoes Amp up your style in women's casual footwear. Find colorful shoes for all women, from fashion sneakers to retro shoes and all time classics. NEW BALANCE vous propose de decouvrir le top de ses references sur La Redoute. Promos, ventes flash pour ne p
  • Sexy Femme Butin Doux Achetez Darringls sous-vetements en Coton pour Femmes Sexy Chic Slips Ultra-Mince De la Dentelle Fil Femme Transparent Taille Basse Creux Pantalon T Nouveau 2019 ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Telechargez des
  • Recette Escalopes de poulet au four Bonjour. Voici une façon de cuire les filets de poulet super facile et très bon, enfin ici on a beaucoup aimé. Je les&#
  • Manger dans des petites assiettes pour maigrir Au regime, l'effort le plus payant va se jouer dans l'assiette, en allegeant notre total de calories. Voyons ensemble comment le faire intelligemment !. Ras le bol des regimes draconiens pour perdre vos kilos qui s?accumulent??. Programme :
  • Que faire pendant son temps libre? @ nelly kiffe : et je te verrai la bas, c'est ça? EN SAVOIR
  • Moi j'ai pété pendant qu'un mec me déclamait une tirade d'amour trop nulle. C'est vrai, quoi, ça m'endormait et pfff, le relâchement! Vous pouvez raconter la pire honte de votre vie?
  •  
  • Pourquoi les filles ne sont jamais jalouse entre elles? Franchement.il y a une fille que je connaît elle est jalouse de l'autre parce que elle belle,intelligente et elle a un mec et pourtant elle ne le montre pas donc des fois les filles sont jalouses entre elle mais elle ne le montre pas
  • Abandonné par ton père comment le vivez vous? pourquoi ne cherchez vous pas à le retrouver? un enfant est abandonné par son père quand le père a accepté la déchéance de ses droits parentaux sinon? il faut rester prudent sur les motivations qui amènent un père à ne pas s'occuper de son enfant. Il peut en être empêché, découragé, isolé, sépa
  • Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe? Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe?je m'explique: il y a un gars qui me plait!tous ses potes écoutent, se retournent etc dès que je lui parle etc. disent "allez y a bon coup là!"quan

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Des feuilletés aux chèvres et miel en moins de 15 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article