Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Stiles

Sarah Stiles

La maison de mon voisin fait tache à côté de la mienne?

Comment lui dire qu'il doit repeindre sa façade? EN SAVOIR PLUS >>>




Dis lui en rigolant; "et vous à quand un petit coup de pinceau ahahah" sinon dis lui sérieusement que pour l'harmonie du quartier un coup de peinture sur sa façade ne ferait pas de mal et si tu t'entends bien avec lui propose lui de l'aider en lui proposant de lui donner un coup de main.
Il doit repeindre? Peut être financièrement ne peut-il pas? C'est le problème de la copropriété les uns qui ont de l'argent et veulent améliorer l'endroit où ils sont et les autres qui n'en n'ont pas les moyens ni la volonté. Si cela te gêne va lui demander si tu peux repeindre sa façade pour mettre en valeur la tienne.
Baise sa femme (mais c'est déjà le cas) et passe lui le message ;-)
Désoler pour toi ,tu peux rien faire vas le voir et partage les travaux avec lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blog J'ai longtemps cru que je ne pouvais pas perdre la graisse du ventre a cause de ma genetique. Ce n'etait pas faute d'essayer les nombreuses methodes bien connues. jusqu'au jour ou je suis tombe sur la solution qui a finalement fon
  • Les Amis de Colette Nee en 1873 a Saint-Sauveur-en-Puisaye (Yonne), Sidonie Gabrielle Colette y vit jusqu?a son mariage en 1893 avec Henri Gauthier-Villars, dit. BIOGRAPHIE DE COLETTE - Colette est née le 28 janvier 1873 à Saint-Sauveur-en-Puisa
  • je me prive et ne maigris pas Vous n'arrivez pas a perdre de poids ? Decouvrez nos conseils et astuces pour enfin reussir a perdre du poids. Il y a, malheureusement, des personnes qui n?arrivent pas à perdre car, lorsque vous maigrissez, votre corps se défend.
  • Q&R WhatsApp Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  •  
  • Vous faites quoi ce w-end? suis seule et j'ai pas encore d'idées EN SAVOIR
  • ben tu te pointe le jour du mariage en beau belle gosse et tu signe là ou on te le dis comme quoi tu es bien témoin de leur connerie monumental! rien du plus si! tu fais un grand sourir quand quelqu'un dit: attention le p'tit oiseau va sortir! Etre temoin d'un mariage! c'est quoi que faut t-il faire exactement?
  • J'ai mes chances? j'ai mes chances avec renan luce? george clooney? jensen ackles? josh holloway? ralph fiennes? EN SAVOIR
  • Les filles, çà vous est arrivé de draguer un mec sous les yeux de votre mari? C'était exprès?
  • Vous gars majeurs, experts de la gent feminine? on dit que le gars doit faire le 1er pas, toujours! vous experts de la gent feminine, ma question est là pour vous! l'avantage des sites meetic, c ke la fille est dessus pour une relation autre qu'amical et donc dans ce cas on dit quoi a la fille? " EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Filet mignon à la Savoyarde à la cocotte en fonte gourmet Weber

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article